Questions fréquemment posées
FAQ
Commandes et livraison
Vous pouvez facilement effectuer votre achat via notre site web.
- Sélectionnez le produit dans la boutique en ligne.
- Ajoutez-le à votre panier, choisissez la variante et la quantité souhaitées.
- Rendez-vous dans votre panier, vérifiez son contenu et cliquez sur « Payer ».
- Connectez-vous ou passez votre commande en tant qu'invité. Saisissez vos informations de livraison et choisissez un mode de paiement.
- Confirmez votre commande en acceptant les conditions générales et cliquez sur « Payer maintenant ».
Vous recevrez immédiatement un courriel de confirmation avec votre numéro de commande. Vous rencontrez des difficultés pour commander ? N'hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone ; nous serons ravis de vous aider !
Pour cela, veuillez contacter notre service client (tél. +32 288 601 28 ou e-mail : contact@nutridome.be).
Nous serons heureux de vérifier à quelle étape se trouve votre commande et de vous indiquer si une modification est encore possible.
Nous traitons et expédions généralement chaque commande sous 3 à 5 jours ouvrables.
Durant les périodes de forte affluence – comme les fêtes de fin d'année ou les grandes campagnes promotionnelles – le délai de traitement peut être légèrement plus long.
La confirmation de votre commande vous sera envoyée par courriel à l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail après 24 heures et que vous ne le trouvez pas dans votre dossier de courriers indésirables ou autre, veuillez contacter notre service client (tél. +32 288 601 28 ou email : contact@nutridome.be).
Veuillez contacter notre service client (tél. +32 288 601 28 ou email : contact@nutridome.be).
Nous serons heureux de vérifier le statut de votre commande et de vous informer si l'annulation est encore possible.
Vous pouvez commander un maximum de 10 unités du même produit par commande. Nutridome ne vend pas aux grossistes et n'effectue pas de vente en gros.
Sur la page de chaque produit en rupture de stock, vous trouverez le bouton « M'avertir par e-mail de la disponibilité ». Cliquez dessus et saisissez votre adresse e-mail. Dès que le produit sera de nouveau disponible, vous recevrez automatiquement une notification par e-mail vous permettant de passer commande immédiatement. Ainsi, vous ne raterez plus jamais le retour de votre produit préféré !
La facture vous sera envoyée à l'adresse électronique que vous avez fournie lors de votre commande immédiatement après la confirmation de celle-ci – avant l'expédition du colis.
Modes de paiement
Chez Nutridome, vous pouvez choisir votre mode de paiement. Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire, Apple Pay, Google Pay ou PayPal.
Vous trouverez plus d'informations sur les options de paiement disponibles ici : Modes de paiement
Pour cela, veuillez contacter notre service clientèle (tél. +32 288 601 28 ou e-mail : contact@nutridome.be ).
Nous serons heureux de vérifier à quelle étape se trouve votre commande et de vous indiquer s'il est possible de modifier le mode de paiement.
Veuillez contacter notre service client (disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00, au +32 288 601 28). Nous serons ravis de vous aider à finaliser votre commande.
code de réduction
Dans le récapitulatif de votre commande, juste avant de sélectionner votre mode de paiement, vous trouverez le champ « Code de réduction ».
Saisissez votre code ici et cliquez sur « Appliquer » – la réduction sera automatiquement déduite du montant total de votre commande.
Si votre code de réduction ne fonctionne pas, vérifiez que vous remplissez toutes les conditions de la réduction, par exemple le montant minimum de commande ou si le code ne peut pas être cumulé avec d'autres promotions.
Vérifiez également que vous avez saisi le code correctement – faites attention aux majuscules et aux espaces.
La réduction ne fonctionne toujours pas ?
N'hésitez pas à nous contacter – nous serons ravis de vous aider !
Les codes de réduction ne peuvent être cumulés avec d'autres promotions ou offres spéciales.
Livraison
La livraison sera assurée par un service de messagerie. Nous collaborons avec des partenaires logistiques fiables afin de garantir une livraison rapide et sécurisée de votre commande.
Le site web belge ne propose actuellement pas de livraison internationale directe.
Cependant, souhaitez-vous passer une commande avec livraison dans un autre pays ?
Ensuite, rendez-vous sur la version linguistique de notre boutique en ligne correspondant au pays de livraison souhaité.
La liste des pays pris en charge se trouve en bas du site web, dans le coin inférieur gauche de la page d'accueil.
Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, vous pouvez utiliser le service de réexpédition du transporteur.
Veuillez contacter directement la société de messagerie en lui fournissant le numéro de suivi et la nouvelle adresse de livraison.
Veuillez contacter notre service client (tél. +32 288 601 28 ou email : contact@nutridome.be ).
Nous serons heureux d'examiner ce qui s'est mal passé et de vous aider pour la livraison de votre commande.
Dans la plupart des cas, les livreurs contactent le destinataire par téléphone avant la livraison du colis. Cependant, nous ne pouvons pas le garantir, car le livreur n'y est pas tenu.
Oui, la livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 49 €.
Retours et réclamations
Vous pouvez soumettre une plainte par écrit en envoyant un courriel à contact@nutridome.be ou via le formulaire de plainte (disponible ici : Formulaire de plainte) .
Veuillez envoyer le formulaire dûment rempli accompagné du produit à l'adresse suivante :
Nutridome
rue Gazowa 8
26-600 Aléatoire
Pologne
Lors du dépôt d'une réclamation, nous vous demandons d'indiquer votre numéro de commande ou toute autre information permettant de vous identifier, et de joindre des photos ou une courte vidéo montrant clairement le défaut du produit.
Nous traitons les réclamations sous 14 jours ouvrables. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour répondre et finaliser le processus le plus rapidement possible.
Si votre colis est endommagé pendant le transport, nous vous demandons de remplir un constat de dommages auprès du transporteur.
Ce rapport constitue la base du traitement de votre réclamation via notre boutique en ligne.
Vous pouvez soumettre votre réclamation dans les 7 jours suivant la réception de votre colis en contactant notre service client – par écrit, par e-mail à contact@nutridome.be ou par téléphone au +32 288 601 28.
Vous pouvez retourner votre achat dans un délai de 14 jours calendaires après réception du colis.
Vous trouverez des informations détaillées sur la procédure de retour et l'adresse de retour dans la section « Retours et réclamations » de notre site web.
Le formulaire de retour est disponible sur notre site web [ ici ].
Téléchargez le formulaire, remplissez-le et ajoutez-le à votre colis de retour.
Veuillez retourner le produit à l'adresse suivante :
Nutridome, ul. Gazowa 8, 26-600 Radom, Pologne
Il suffit de joindre le formulaire de retour. Vous pouvez également inclure une preuve d'achat (par exemple, une facture ou une confirmation de commande), mais ce n'est pas obligatoire.
Oui, vous pouvez retourner un produit ouvert ou utilisé.
Veuillez toutefois noter que le consommateur est responsable de toute dépréciation du produit résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit.
Malheureusement, il n'est actuellement pas possible d'effectuer des retours en contre-remboursement.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Vous pouvez contacter notre service des réclamations de la manière suivante :
- Par courriel : returns@nutridome.be
- Par téléphone : via notre service client au +32 288 601 28
Compte client
Cliquez sur l'icône de profil en haut à droite du site web, saisissez votre adresse e-mail, puis ouvrez votre boîte aux lettres pour recevoir le code de confirmation à six chiffres.
Saisissez ce code dans le champ « Saisissez le code ».
Désormais, vous pouvez vous connecter facilement en confirmant le code envoyé par e-mail à chaque fois.
Vous vous connectez à votre compte client à l'aide d'un code de confirmation à six chiffres envoyé à votre adresse électronique.
Aucun mot de passe n'est requis.
Connectez-vous à votre compte client, cliquez sur l'icône de profil en haut à droite et sélectionnez « Profil » dans le menu déroulant.
Sur la page de profil, vous trouverez les champs pour modifier votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
Apportez les modifications souhaitées et cliquez sur « Enregistrer » – la mise à jour sera appliquée immédiatement.
Dans ce cas, veuillez contacter notre service client (tél. +32 288 601 28 ou e-mail : contact@nutridome.be).