Retours

Si vous décidez de retourner un produit acheté chez Nutridome, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

La procédure de retour est simple : il vous suffit d’utiliser notre formulaire de retour électronique. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour y accéder.

FORMULAIRE DE RETOUR

N'oubliez pas que le produit que vous souhaitez retourner doit être neuf et dans son emballage d'origine. Veillez également à bien fermer le colis pour le transport afin d'éviter tout dommage. Le produit doit être retourné à l'adresse suivante au plus tard 14 jours après la date de l'avis d'annulation :

Nutridome
rue Gazowa 8
26-600 Radom
Pologne

Ajoutez le formulaire de retour dûment rempli au colis.

Les frais liés au retour du produit sont à la charge du client.

Plaintes


Nous attachons une grande importance à votre entière satisfaction concernant vos achats chez Nutridome. Malgré nos efforts pour vous fournir des produits de la plus haute qualité, il est possible que l'article reçu soit endommagé ou ne corresponde pas à vos attentes. Dans ce cas, vous avez le droit de déposer une réclamation. Les réclamations peuvent être soumises via le formulaire électronique.

Lors du dépôt d'une réclamation, veuillez inclure votre numéro de commande ou toute autre information permettant de vous identifier et joindre des photos ou une courte vidéo montrant le défaut du produit.

Les réclamations sont traitées sous 14 jours. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre signalement dans les meilleurs délais.

Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter notre service client à l'adresse électronique suivante : returns@nutridome.be